Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

Un maçon doit effectuer le ragréage du rez-de-chaussée d’une maison à rénover. Le ragréage consiste à appliquer une couche de mortier permettant de préparer le sol avant la pose du revêtement. Le fabricant de mortier auto lissant indique une consommation de 1,5 kg/m² et par millimètre d’épaisseur. 1.1 Calculer, en kg, la masse de mortier nécessaire par mètre carré, pour un ragréage de 4 mm d’épaisseur.



Sagot :

masse du mortier auto-lissant au m3 = 1300 kg 

volume ragréage =  1 * 0.004 = 0.004 m3 

1300 * 0.004 = 5,2 kg

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.