Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
Au début du XIX° siècles, les partis féministes revendiquait surtout leur droits égaux aux hommes dans le monde du travail et dans les droits civique puis, ayant réussie à faire bouger les choses, elles n'en restent pas à leur première victoire car leur but est d'être vue comme égale aux hommes en tous points de vue dans la société ce qui n'été pas le cas en ce temps là. Donc après avoir remporté une victoire dans le monde du travail, elles veulent obtenir le droit de vote (qu'elles obtiendront en 1944 si mes souvenirs sont bons). Après ces deux victoires elles veulent obtenir leur droit légitimes à la contraception et à l'avortement car avoir des enfants impliques le travail de mère au foyer ce qui est inégal aux hommes. Maintenant, au XXI° siècle, ce ne sont pas les mêmes préoccupations qui motives les partis, en effet, elles cherche maintenant à avoir une égalité scolaire et professionnelle pour pouvoir mieux faire garder leur enfants tout en travaillant et comme le dit la dernière phrase du texte, avoir un réel partage égalitaire des tâches domestiques avec les hommes.
Bon c'est quand même à remanier et à réécrire avec tes mots mais bon, dans l'ensemble, c'est normalement à peu près ça je pense
Bon c'est quand même à remanier et à réécrire avec tes mots mais bon, dans l'ensemble, c'est normalement à peu près ça je pense
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.