Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Binjour j'ai besoin d aide pr cette question . c une question facile mais j veux juste savoir si j'ai bon et comparer votre reponse avec la miemne, merci bcp !Je ne suis pas libre ce matin et jamais je n'aurais eu tant besoin de te voir
Oh! que je voudrais pouvoir courir vhez toi en ce moment! Comment vas tu? comment as tu
passe la nuit? tu etais hier souffrante. Je suis devore d'amour et d'inquietude.Oh!ma joie, ma vie, ma bien aimee!
je suis triste ce matin , j'ai peur que les allants et venants du dimanche ne m'empechent d'etre aupres de toi aussi vite et aussi longtemps que je voudrais.Pourvu encore que toi meme de ton cote tu puisses venir!pourvu que la fievre que tu avais hier ne t'empeche pas de sortir aujourd'hui!oh! plains moi.
oh! n'est ce pas?tu viendras?tu te portes bien?je te verrai?oh! j'ai tant d'amour a te donner, tant de baisers a te prodiguer, sur tes pieds parce que je te respecte, sur ton front parce que je t'admire, sur tes levres parce que je t'aime!
Ce n'est pas une couronne que tu devrais avoir sur la tete, c'est une etoile! et la question c'est: comment l'ecrivain exprime le manque du a l'absence de Juliette?


Sagot :

C manque il est tellement fort qu il pourrai faire n importe koi pour apaiser se manque
Ils parlent tous seul et il a un manque .
Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.