Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour,

j'ai fais mon D.M et voici les réponses pourriez-vous me corriger s'il vous plait

1) Le produit de deux nombres relatifs est positif et leur somme est négative

éterminet le signe de ces deux nombres relatifs j'ai répondu: que le signe de ces deux nombres relatifs est négatif

et je devais justifier donc j'ai mis: le produit de deux nombres negatifs est positifs

Merci de me corriger



Sagot :

1) oui leur signe sera négatif car (-4)(-3)=12 mais(-4)+(-3)=-7
pour la justification le produit de deux nombres négatifs est positif et leur somme est négative alors que le produit de deux nombres positifs est positif également mais leur somme sera positive
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.