Answered

Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

Bonjour, je suis en 4eme et je dois faire une rédaction avec le thème "Masque" mais le probleme c'est que je n'ai aucunes imagination j'aimerai bien faire original (pas un truc d'horreur) parce que pratiquement toute ma classe va faire un truc d'horreur ^^ vous avez pas des idees s'il vous plait? Merci d'avance :)

Sagot :

Tu peux parler des masques de beauté, ça changera un peu.
kachou
Bonjour, tu peux t inspirer de Venise pendant le carnaval chacun fait ce qui lui plait car il est caché derrière son masque .
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.