Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

je t'eeen suuupliiii aide mooooi!!!!!!

Je Teeen Suuupliiii Aide Mooooi class=

Sagot :

7 euros car comme il lui rend 7 euros d'un billet de 20 euros cela veut dire que 2 glaces=13 euros. Et on divise par 2 le résultat pour trouver le prix d'une glace, donc le résultat est 6.5 euros.
dodo11
20 - 7 = 13 donc comme il y a deux glaces on divise 13 en 2 = 7,5
Donc une glace vaut 7,5 €
Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.