sara91
Answered

Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

je fais une rédaction uen journée dans la vie sauvage entre deux amie mais j' ai pas d' idée

Sagot :

Imagine le cadre, l'objectif de ces 2 amies, les dangers... Exemple un treck dans un parc national laissé à l'état sauvage, sans guide, sans carte avec des animaux sauvages et en liberté aux alentours. Personnellement je l'ai vécu lors d'un trek au Costa Rica, dans le parc Corcovado où se mêlent plage et jungle.
Les dangers : sentiers non marqués (risque de se perdre, il y a eu des morts), animaux sauvages (serpents mortels comme le  fer de lance, pumas, pécaris, crocodiles, petits requins (notamment le bouledogue très dangereux), traversés de rivière (où tu rencontres un petit courant, des crocodiles, des requins), tu as la marée montante (le tps presse, à partir de moment où la marée s'installe, tu as au moins 2 heures à attendre avant de continuer ton chemin. Grande chance d'être emporter par les courants si tu tentes de traverser tout de même) le soleil caniculaire qui te brûle (ne pas oublier la crème solaire), les moustique qui te mangent (ne pas oublier l'anti-moustique, la nuit qui tombe vite (aucun éclairage, distances énormes, aucun renseignement pour t'amener au refuge( la sirena 20 km à parcourir pour y arriver!!!), des animaux sauvages qui t'entourent, des bruits étranges, des odeurs inconnues, une seule lampe de poche, une plui battante, la fatigue, la peur...). Tu fais un mixte de tout ça ou tu t'en inspires et tu as ta journée sauvage !!!) :) Bon courage
tu n'a qua dire :

robinson derive sur une ile sauvage, perdu ou personne ne peu le retrouver il est coincé, la , tout seul sens rien a manger a boire.. il commensa a sepuiser et se dit quil aller mourir ici quand toute a coup, il entend un bruit, il chercha mais ne trouva pas d'ou sa venner, un peu plus tard il re entend se bruit, il couru pour voire quesque cété et il vu un homme habiller bizarment. robinson l'aprocha et se disa " yes! je ne suis pas tout seul ! " les deux personnage fessant connecense robinson donne le nom de vendredi a l'etre quil vien de rencontrer et voila une amitier qui vien de commenceer

voila je ne sais pas si tu vouler un truc dans se jore la :)
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.