Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

Bonjour, voici un exercice de science physique que j'ai à faire pendant les vacances. Voici ce que j'ai répondu mais je ne sais pas si mes réponses sont justes, merci de le vérifier :

1)- L'étoile la plus chaude est l'étoile B car elle a une plus forte intensité de rayonnement.
2)-Actarus est donc l'étoile B et Procyon l'étoile A.

Merci de votre aide, MlexManon :)


Bonjour Voici Un Exercice De Science Physique Que Jai À Faire Pendant Les Vacances Voici Ce Que Jai Répondu Mais Je Ne Sais Pas Si Mes Réponses Sont Justes Merc class=

Sagot :

1) CEST CA
2)CEST LA B
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.