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Sagot :
en fait pour l'algo 1 cela revient à calculer 3x puis x² et faire la somme on a alors
x² + 3x et on affiche 4(x² + 3x)
si tu remplaces x par 10 tu obtiens 4.(130) = 520. bingo!
pour -4 on a 4.(16 - 12) = 16
pour x = 2,5 on a (6,25 + 7,5).4 = 55
algo 2
p:4* et q:+3 et h:p*q
4x(x+3) = 4x² + 12x = f(x)
6° on obtient les mêmes résultats c'est normal car si tu effectes comme on te le demande plus bas tu as la même chose 4x² + 12x
Algo 3
lire x
p prend la valeur 4x
q prend la valeur x+3
g prend la valeur p*q
afficher: "l'image de x par "
afficher: x
afficher: "par le fonction g est"
afficher :g
8° déjà fait plus haut
9°les nombres 0 et -3
Bye
x² + 3x et on affiche 4(x² + 3x)
si tu remplaces x par 10 tu obtiens 4.(130) = 520. bingo!
pour -4 on a 4.(16 - 12) = 16
pour x = 2,5 on a (6,25 + 7,5).4 = 55
algo 2
p:4* et q:+3 et h:p*q
4x(x+3) = 4x² + 12x = f(x)
6° on obtient les mêmes résultats c'est normal car si tu effectes comme on te le demande plus bas tu as la même chose 4x² + 12x
Algo 3
lire x
p prend la valeur 4x
q prend la valeur x+3
g prend la valeur p*q
afficher: "l'image de x par "
afficher: x
afficher: "par le fonction g est"
afficher :g
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9°les nombres 0 et -3
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