Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

Mathilde veut construire un petit enclos rectangulaire  pour son lapin . Son papi lui fournit 6,5 m de grillages . En plaçant l'enclos contre le mur de son jardin, le grillage ne délimitera que 3 côtés . Mathilde place un premier poteau A contre le mur. L'objectif est de déterminer a quelle distance x placer le poteau B a fin que la surface de l'enclos soit maximale ? 

Sagot :

 le point B est en face du point A ( je veux dire par là que AB délimiteraient la largeur et non pas la longueur comme dessIl me semble, sauf erreur, que  et non  

Ce qui donne plutôt une aire de iné ci dessus).
la largueur peut-etre de 1,5 fois deux et la longueur de 3.5 ce qui donne 6.5 donc AB =1.5
Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.