Answered

Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Est ce que c'est possible de corriger ma rédaction
Mon récit doit être au passe simple
Je préparai les invitations pour l'anniversaire de mon mari, j'invitai les amis de mon mari les membres de notre famille.Puis je partis au restaurant barathi, c'était un restaurant indien connu pour sa sauce pimenté. Je leur avait demander de décorer notre table , afin de déterminer que c'était l'anniversaire de mon mari ensuite fallait le cadeau et le gâteau je partis chez un pâtissier très célèbre au nom de Gaston Lenotre pour commanderie meilleure gâteau au monde puis je sortis de la boulangerie et je partis a la recherche du cadeau. Je marchai, je marchai et soudain je je vis une valise grise qui était magnifique vu quelle était en promotion j'avais sauter sur l'occasion.Il était six heures cinquante neuf,il n'était toujours pas la, trente seconde plus tard il arriva, je l'invitai à s'asseoir à notre table ,la table était plus belle que je l'espérai je lui laissait le temps de s'asseoir pour lui donnai la fameuse valise que lui avait achetai.


Sagot :

Je préparai les invitations pour l'anniversaire de mon mari, j'invitai les amis de mon mari les membres de notre famille.Puis je partis au restaurant barathi, c'était un restaurant indien connut pour sa sauce pimenté. Je leur eus demander de décorer notre table , afin de déterminer que ce fut l'anniversaire de mon mari ensuite, il fallut le cadeau et le gâteau je partis chez un pâtissier très célèbre au nom de Gaston Lenotre pour commandai un des meilleure gâteau du monde puis je sortis de la boulangerie et je partis a la recherche du cadeau. Je marchai, soudain, je vis une valise grise qui fut magnifique vu quelle fut en promotion j'avais sauter sur l'occasion.Il fut six heures cinquante-neuf, il ne fut toujours pas la. Trente seconde plus tard il arriva, je l'invitai à s'asseoir à notre table ,la table fut plus belle que je l'espérai je lui laissait le temps de s'asseoir pour lui donnai la fameuse valise que lui avait achetai.
salut je pense que tu  t'est pas tromper ps tu a ecris 2 fois je a la 7 lignes jéspère tavoir aider
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.