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Sagot :
1) Les coordonnées d'un vecteur se calculent en prenant les coordonnées du point de la tête du vecteur moins les coordonnées de sa base.
U(1-3;1-1) = U(-2;0) , V(4-7;4-1)=V(-3;3) , W(8-10,1-6)=(-2,-4)
2) L'éditeur du site ne permet pas de faire des dessins.
3) La norme d'un vecteur est la racine carrée de la somme de ses coordonnées.
norme de U = II U II = [tex] \sqrt{ (-2)^{2} + 0^{2} } = \sqrt{4} = 2[/tex]
norme de V = II V II =[tex] \sqrt{ (-3)^{2} + 3^{2} } = \sqrt{ 18} = 4,24[/tex]
norme de W = II W II =[tex] \sqrt{ (-2)^{2} + (-4)^{2} } = \sqrt{20} = 4,47[/tex]
4) même remarque que pour 2 ( si vous trouver des difficultés dans 2 et 4 , j'essaierai de faire un effort pour faire les dessins)
U(1-3;1-1) = U(-2;0) , V(4-7;4-1)=V(-3;3) , W(8-10,1-6)=(-2,-4)
2) L'éditeur du site ne permet pas de faire des dessins.
3) La norme d'un vecteur est la racine carrée de la somme de ses coordonnées.
norme de U = II U II = [tex] \sqrt{ (-2)^{2} + 0^{2} } = \sqrt{4} = 2[/tex]
norme de V = II V II =[tex] \sqrt{ (-3)^{2} + 3^{2} } = \sqrt{ 18} = 4,24[/tex]
norme de W = II W II =[tex] \sqrt{ (-2)^{2} + (-4)^{2} } = \sqrt{20} = 4,47[/tex]
4) même remarque que pour 2 ( si vous trouver des difficultés dans 2 et 4 , j'essaierai de faire un effort pour faire les dessins)
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