Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Au debut de la guerre les armees s enterrnt dans le trancchees . En 1916 les allemens lanent un grande attaque a verdun pour saigner a blanc l'armee francaise .les conditions de vie des soldats sont tres dures, ils ne peuvent ni dormir , ni se coucher . Le froid les obligent a pietiner pour eviter que leurs pieds ne bleuissent et se crevassent douloureusement . La bataille de verdun fait un carnage immense entre fevrier et decembre 1916. Entre ces deux mois il se passe 300 jours, et il y a pres de 1000 morts par jours. Pres de 60 millions d obus qui ont ete tires entre fevrier et decembre 1916 dont 2millions par les allemends le 21 fevrier 1916.
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.