Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

Au collège Jean Rostand, il y a 236 demi-pensionnaires sur 500 élèves. Au collège de la Plaine, il y a 100 élèves dont 51 demi-pensionnaires. Dans quel collège, la proportion de demi-pensionnaires est-elle la plus forte?



Sagot :

ou il y a 51pensionnaires sur 100 eleves donc il y a 1 eleve sur 2

ou il y a 500 eleves donc 236 pensionnaires sa fais moins de 1 eleves sur 2

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.