Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

Bonjour , j'aimerais savoir comment on fait un apologue . Je sais pas comment commencer ni sur quel sujet . 

Sagot :

Ca veut dire que tu dois raconter une histoire courte mais argumentée de façon poétique (avec des vers) et pas forcément réelle, telle une fable. En général il en ressort une morale.
Je crois que c'est un court récit qui a pour visée de plaire et d'instruire (comme les fables de La Fontaine par exemple)
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.