Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonjour, depuis quelques heure je n'arrive toujours pas à faire cet exercice, si quelqu'un pourrait m'aider... 

Samia affirme qu'il n'est pas possible  d'obtenir l'image de 1 par f mais Nicolas, lui, annonce que f(1) = -2 
A)Quelle est la courbe affiché sur la calculatrice de Samia ? Sur celle de Nicolas ? 
B)Quel argument algébrique Samia peut-elle utiliser afin de convaincre Nicolas que c'est elle qui a raison ? 
C)Quelle erreur Nicolas a-t-il commise ? 

Merci d'avance :)


Bonjour Depuis Quelques Heure Je Narrive Toujours Pas À Faire Cet Exercice Si Quelquun Pourrait Maider Samia Affirme Quil Nest Pas Possible Dobtenir Limage De 1 class=

Sagot :

La courbe de Samia est la 2ème car l’abscisse dont le point n'est pas défini est bien 1
Elle lui explique que comme la valeur 1 annule le dénominateur, 1 ne peut pas avoir d'image par f.
Quelle balèze cette Samia!
Nicolas a du faire une erreur de parenthèse et écrire un truc du genre 1/x -1 au lieu de 1/(x-1)
Quelle enclume ce Nicolas!
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.