Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.

Comment faire pour trouver le bon théorème en géométrie (les triangle 4eme)

Sagot :

Si le milieu d’un côté d’un triangle est à égale distance des trois sommets du triangle, alors ce triangle est un triangle rectangle.
Théorème : la somme des mesures des angles d’un triangle est égale à 180°.

Si un triangle est inscrit dans un cercle et si un côté du triangle est un diamètre du  cercle, alors ce triangle est rectangle. 

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.