Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

aidez moi svp !!!
 REDACTION SUJET D'IMAGINATION 
choisissez votre histoire un évenement qui vous a frappé une anecdote qui vous a fait réfléchir un fait divers(de préférence non criminel)
criteres :raconter une chose vue 
le point de vue interne est adopté 
temps du passé 
fairre passer un message au lecteur 
le sujet dois faire au moins 30 lignes 
texte narratif 
orthographe 
syntaxe 
JAI VRAIMENT PAS D'IMAGINATION MERCI D'AVANCE :)


Sagot :

alor je vais te donner des idée 

1) alor tu pourrais dire que tu detester une personne et tout et a la fin elle vouler de parler du chose importante mai elle est morte (cause naturel) et depuis se jour la tu regrette de ne pas lui avoir parler tu decris cetait un mercredi il fesait beau et je vis .... etc..

2) tu pourrais sinon écrire que ta mère ta donner de l'argent(elle le reprendra plus tar) et tu la confier a quelqu’un d'autre pour qui le garde mai tu va te rendre compte qu'il la utiliser et qu'il essaye a t'éviter et ba ta apris qu'il ne fallait pas confier a des gens 
vous avez un problème avec votre famille et l'entente est difficile entre vous jusqu'au jour ou vous rencontrez une amie et vous êtes choquée par la bonne relation qu'elle partage avec ses parents, et un jour vous décidez de changer.......
cordialement
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.