Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Découvrez une mine de connaissances d'experts dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Voici mon problème:Grégoire souhaite aménager l'espace sous son escalier en posant quatre étagères de 18 mm d'épaisseur.
Il pose la première planche à 70 cm du sol,puis il laisse un espace de 45 cm entre chaque planche.
Pourra t-il poser un vase cylindrique de 50 cm de hauteur et 20 cm de diamètre?

Voici ma réponse:Oui il pourra car l'espace restant est 118 cm


Sagot :

4 étagères de 18 mm = 72 mm
1 espace de 45 cm entre les 4 en sachant que la première planche est à 70 cm du sol.
donc base 70 cm + 4 X 45 = 180 cm

oui, il posa poser son vase de 50 cm de H
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.