Answered

Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

Des idée ?
4 français sont dans une tranchée a la recherche de feu
d'un coup ils entend un bruit 
alors , au fond d'eux , ils ont peur , Ils ont eu tort de quitter tous leur abri 
on est en 1916 alors il faut de la cohérence 
Qui pourrai m'aider a m’imaginer la suite ?
Je prends toute les idée !!!! 
ils fait faut faire montre les sentiment des personnage et l'horreur de la guerre 


Sagot :

kachou
Les gouttes de sueurs perlent sur leur visage terroriser.
La boue et la crasse recouvrent leur mine complètement horrifiées, pour se cacher et se faufiler dans ces tranchées, ils sont obligés de marcher sur les corps de leurs camarades morts aux combats.
Ses petits couloirs de terre, humides, miteux, rempli de l odeur de la mort, ne fait qu amplifier leur envie de fuir, oui de fuir loin de toute cette horreur.