Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Bonjour à tous :)

J'aimerais vous demander des explications sur mes fautes d'orthographe dans un écrit d'invention. 

J'ai une faute de conjugaison dans cette ligne que je ne résout pas : Cette peur de mourir sans que personne ne sache que moi, Robinson était un survivant de la Virginie.

Et j'ai une faute lexicale dans cette ligne :Laisse moi mourir. Écrase moi de ta haine. De ton âme noire et glaçée. 

Je pense pour le deuxième cas que j'ai fait une erreur à glaçée et que cela s'écrirait glacée. 

Merci d'avance pour vos réponses :D

Sagot :

Alors dans la première phrase "Cette peur de mourir sans que personne ne sache que moi, Robinson était un survivant de la Virginie." je ne vois pas de fautes perso...  et dans la deuxième "Laisse moi mourir. Écrase moi de ta haine. De ton âme noire et glaçée." effectivement glaçée s'écrit "glacée" (le ç se place devant un "a", un "o" ou un  "u" :) 
je résous au lieu de :   que je ne résout pas

 Écrase moi de ta haine. De ton âme noire et glaçée.  il faut une virgule  
à la place du point
Écrase moi de ta haine, de ton âme noire et glaçée.


glaçée. s'écrit glacée

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.