Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés dans divers domaines sur notre plateforme. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Moi je dirais que Colette à recours a l'ouïe parce qu'on dirait quelle décrit ce quelle entend : "le murmure soyeux de la neige"
Elle a recours à l'ouïe car au début, elle n'est pas encore réveillée et en plus, les volets de la pièce sont fermés. Donc, elle ne peut pas avoir recours à la vue, ni au toucher puisqu'elle ne touche pas à la neige, ni à l'odorat puisqu'elle ne sent rien, ni le goût. Au final, il ne lui reste plus que l'ouïe.
Et en plus, elle dit qu'elle entend le "murmure". Elle utilise le verbe entendre donc comme je l'ai dit plus haut, c'est l'ouïe.
Et en plus, elle dit qu'elle entend le "murmure". Elle utilise le verbe entendre donc comme je l'ai dit plus haut, c'est l'ouïe.
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.