Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Moi je dirais que Colette à recours a l'ouïe parce qu'on dirait quelle décrit ce quelle entend : "le murmure soyeux de la neige"
Elle a recours à l'ouïe car au début, elle n'est pas encore réveillée et en plus, les volets de la pièce sont fermés. Donc, elle ne peut pas avoir recours à la vue, ni au toucher puisqu'elle ne touche pas à la neige, ni à l'odorat puisqu'elle ne sent rien, ni le goût. Au final, il ne lui reste plus que l'ouïe.
Et en plus, elle dit qu'elle entend le "murmure". Elle utilise le verbe entendre donc comme je l'ai dit plus haut, c'est l'ouïe.
Et en plus, elle dit qu'elle entend le "murmure". Elle utilise le verbe entendre donc comme je l'ai dit plus haut, c'est l'ouïe.
Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.