Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

Olivier est un amitre nageur sur la plage de la corniche en gironde.
Il dispose de 150m de lignes d'eaux en pointillés sur le shémas pour délimiter une zone de baignade rectangulaire. Il souhaite que la zone ait une aire la plus grande possible.

1) Que lui proposez-vous ?
2) Quelle est l'aire maximale dans ce cas ?


Olivier Est Un Amitre Nageur Sur La Plage De La Corniche En GirondeIl Dispose De 150m De Lignes Deaux En Pointillés Sur Le Shémas Pour Délimiter Une Zone De Bai class=

Sagot :

On comprend pas ce que tu ecrit essaye de faire en sorte que la prochaine fois tu te fasse mieux comprendre