Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

bjr, besoin d'aide pour mon exercice de francais merci.
recopie le texte suivant en retablissant la ponctuation (points, virgules ) etles majuscules aux endroits  qui vous semblent appropriés.

Le cambrioleur saute dans le jardi une arme à la main l'oreille tendu je l'observe en silence derriere la porte mon frère se cache en tremblant de peur le bandit pousse la porte sans crainte je m'élance un coup de feu un cri et tout est fini. merci de mettre les majuscule les virgules les point 


Sagot :

diam07



Le cambrioleur saute dans le jardin une arme à la main , l'oreille tendu je l'observe en silence.
Derrière la porte mon frère se cache en tremblant de peur , le bandit pousse la porte.
 Sans crainte je m'élance ; un coup de feu ,un cri et tout est fini. majuscule les virgules 
Je mettrais peut etre comme ça

Le cambrioleur saute dans le jardin, une arme à la main. L'oreille tendue, je l'observe en silence. Derriere la porte, mon frère se cache en tremblant de peur. Le bandit pousse la porte sans crainte. Je m'élance, un coup de feu, un cri et tout est fini. 
Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.