Kayliah
Answered

Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté d'experts dans divers domaines. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Quelqu'un peut m'aidé pour mon exercice de conjugaison svp ?

Conjuguez les verbes suivants à l'imparfait aux 3es personnes du singulier et du pluriel puis mettez-les au plus-que parfait : gagner sa vie ; offrir son aide ; faire un pont ; blanchir le mur ; prendre le temps.

J'aurait aussi besoin d'autres personnes en mp pour d'autres exercices.. merci !



Sagot :

imparfait
il gagnait sa vie
ils gagnaient leur vie
il offrait son aide
ils offraient leur aide
il faisait un pont
ils faisaient un pont
il blanchissait le mur
ils blanchissaient le mur
il prenait le temps
ils prenaient le temps

Plus que parfait
il avait gagné sa vie
ils avaient gagné leur vie
il avait offert son aide
ils avaient offert leur aide
il avait fait un pont
ils avaient fait un pont
il avait blanchi le mur
ils avaient blanchi le mur
il avait pris le temps
ils avaient pris letemps
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.