Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Tout dormait dans la maison quand un bruit qui ressemblait à un coup de feu me réveilla en sursaut !...
Je vis avec stupeur un corps à terre apparemment mort, puis un autre allongé dos au mur.
L'enquêteur Johnson était déjà présent sur les lieux du crime. "Ah détective Miller ! " Me dit t'il.
Nous étions de très bon amis, je le connaissais depuis mes début à la "Crime Investigation"
Le policier Foremant était déjà là dans le hall de la maison depuis une bonne dizaine de minutes, c'était lui qui avait appelé l'enqueteur qui lui m'avait appelé.
Nous étions donc les premiers sur les lieux du crime.
Il n'y avait pas de témoin, la fenetre était resté ouverte, apparement l'assassin était parti dans la nuit après avoir fusiller de sept coup de balles la première victime puis de deux la seconde victime.
Cette fenetre donnait vue sur les beaux quartiers de Wallstreet et sur la vivacité de la place de la bourse, il y avait quelque goutte de sang sur la poignée.
Je m'empressais de récolter les premier indices avec impatience telle un poète en quete d'une rime nouvelle.
L'homme un peu enrobé s'était prit sept coup de fusil dans le ventre, dans sa poche droite il y avait une étrange envelloppe contenant une feuille, je l'ouvris et pus lire le mot "Gourmandise", je n'arrivais pas à déchiffrer ce qui était griffoné dans la marge.
Il n'y avait aucun autre indice, j'essayais pourtant de chercher dans les moindre recoins.
Tout ce que je ne voyais pas était immense, et t'elle un athlète parcourant ces plus beau verset avec impatience j'essayais en l'occurence de comprendre l'existence d'une telle cadence d'incohérence en prenant une raison pour le bon tout.
La fille qui était dans la deuxième pièce se nommait Lise, elle était a une conference sur son dernier ouvrage pendant la nuit du crime, ils avaient loués une maison voisine avec son mari Dicky, c'était l'homme qui s'était prit les sept coup de fusil et l'autre homme était son frère Nicky.
Cette affaire qui piquait ma curiosité rendait mes idée aussi vaste que la nature. Je pus quelque instant me perdre dans ces dernière quand j'entendis les médecins légiste arrivé, ils firent des empruntes ADN.
Pendant la fin de l'après midi, j'éssayais de récolter quelque information en interrogeant les voisins du quartier.
Je rentrai cher moi l'esprit brulant d'idée telle un Phénix incondescent se plastronnant devant ses défunts.
Je n'arrivais pas à fermer l'oeil de la nuit. "Gourmandise ? "
Il se pourrait qui'il y ait un lien entre les sept coup de fusil et les sept péchées capitaux ? La gourmandise est le premier, puis vint l'avarice, la paresse, la colère, l'orgueil, la luxure, et l'envie. Il se pourrait qu'il y ait six autre crime donc le prix du péchée est la mort ?
L'assassin n'avait surement pas prévue qu'il était avec son frère et là donc tuer de deux coup de fusil uniquement.
Je contemplait justement le plafond couché dans mon lit quand à la possibilité d'un telle chef d'oeuvre quand le sillage bleu vers l'étoile du rève m'emporta...
Soudain le téléphone retenti, il a sonné six fois avant que je réussisse à me convaincre de répondre.
C'était le policier Foreman, il y avait un nouveau crime dans le quartier de Seetlle Bridge.
FIN
PS: j'ai écris vite pour t'aider donc il y aura sans doute des fautes ^^
Voilà j'espère que je t'ai aidé :)
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.