Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

Je dois écrire un texte. Sujet libre mais qui soit captivant et bien écrit. Aidez moi a trouver un sujet svp ! Merci d'avance

Sagot :

C'est un texte que je viens juste de finir d'ecrire. Alors, je ne sais pas s'il convient... Desole pour les fautes :) Soudain, dans le silence de la nuit, parmi les étoiles, la lune apparut. Elle s'était cachée derrière les nuages et était enfin apparue dans le ciel nocturne. Le ciel était d'un noir d'encre. La Lune, blanche, projetait une lueur fascinante mais effrayante. Je la fixais, silencieuse, attendant depuis longtemps mon âme sœur. Où était-il donc? M'avait-il oubliée ? Je lui avais pourtant donné rendez-vous à la plage pour un bain de minuit. Nous ne nous étions pas vus depuis si longtemps... Mais j'avais senti que l'amour qu'il y avait entre nous était toujours présent. Mais peut-être que je m'étais trompée. Allait-il venir? Cette question me taraudait l'esprit. Je sortis de l'ombre de l'arbre où je m'étais réfugiée pour tenter de voir s'il était quand même arrivé. Mais il n'était pas là. La plage semblait silencieuse. Personne n'était venue s'aventurer dans la nuit comme moi? L'eau de la mer clapotait doucement, créant une belle musique à mes oreilles. Elle m'apaisait. Le sable était fin et doux sous mes pieds. L'ombre des arbres projetait des silhouettes effrayantes sur le sol. Allait-il venir? Encore cette question... Je commençai à avoir froid sous cette tenue légère que je portais. Un simple maillot noir et blanc me couvrait et je tenais une serviette blanche comme neige dans mes bras. Soudain, des bruits de pas me firent sursauter. Était-ce lui? Je me retournai et l'aperçus. Un magnifique sourire se dessinait sur son sublime visage. Ses yeux, d'un bleu si profond, brillaient dans le noir. Ses cheveux blonds voletaient au gré du vent. Il m'ouvrit ses bras et je m'y précipitai, heureuse et soulagée à la fois qu'il soit venu. Il me caressa les cheveux comme autrefois et me fit relever la tête. Il m'embrassa alors tendrement, d'un baiser passionné. -Alors, prête pour ce bain? Je lui souris et le tirai par le bras pour aller dans l'eau.