Answered

Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

il devait etre un peu plus de minuit quant mon attention fut attirée par un bruit sourd et continu qui arrivait du dehors. Je sortis .(...)Le bruit se raprochait rapidement de moi. Des branches éclataient un peu partout , on entendait frémir des buissons défoncés et le rapide piétinement d'une centaine de sabots . Le long du talus,de distance en distance,s'élèvent des chénes centenaires.Je n'eus que le temps de sauter sur le talus,et de me coller contre un de ces arbres.Dans le lit du torrent déboucha une masse sombre.Cela helatetait,grognait,soufflait,barrissait meme , avec une sorte de hate furieuse ,d'avidité brutale . 1)quel est le champ lexical dominant de cet extrait ? relevez-le 2)ecrivez une courte suite a ce texte en utilisant le champ lexical de la peur ( au moins 5 mots ) POUR DM1 MERCIIIIIIIIII :))))))))))

Sagot :

Le champ lexical est celui du bruit. je te donne quelques exemples: bruit sourd, éclataient, helatetait, grognait, barrissait ...

 

Pour le champ lexical de la peur tu as par exemple: pétrifié, apeuré, angoissant, menaçant, redoutale, frayeur, effroyable, terrifiant, horreur, panique ...

 

Bonne chance :)

Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.