Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.
Sagot :
Comme l'eau et l'huile sont non miscibles ( ils ne se mélangent pas ), c'est l'huile qui reste au dessus de l'eau, donc on peut dire que c'est elle qui " flotte ".
J'espère t'avoir aidé :))
Dans le cas de liquides non miscibles, comme c'est le cas pour l'eau et pour l'huile,
c'est toujours le liquide le plus léger qui tend à monter au-dessus de l'autre.
Dans le cas de l'eau et de l'huile, c'est l'huile qui se trouvera au-dessus de l'eau
après décantation.
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.