Sagot :
Une puce rencontre un cheveu étendu sur un fauteuil. Celui-ci la supplie de ne pas le déplacer, car il prétend être un indice essentiel dans l'enquête sur un crime. Ce crime vient en effet d'être commis dans une pièce qui n'a pas encore été inspectée par les policiers .
Le cheveu espère que ceux-ci vont bientôt le découvrir et il souhaite devenir célèbre en tant qu'indice principal. D'aprés cet étonnant récit, la puce en conclut donc qu'il est préférable d'être chauve quand on est un assasin ! Celle-ci enléve aussitôt la perruque blonde qu'elle avait sur la tête et abat un pou trop bavard. Cela lui apprendra à trop se vanter. La puce meurtriére s'enfuit aussitôt de la pièce après avoir pris soin d'effacer ses traces.
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.