Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.
Sagot :
Les figures possibles peuvent être :
- L'abricotier est sur la même ligne que les maisons et entre elles. Les maisons sont alors à la plus grande distance possible l'une de l'autre, soit 500m + 260m = 760m.
- L'abricotier est sur la même ligne que les maisons, mais pas entre elles. Les maisons sont alors à la plus petite distance possible l'une de l'autre, soit 500m - 260 m = 240m.
- L'abricotier n'est pas sur la même ligne que les maisons, et alors les trois forment un triangle. Les maisons sont alors à une distance l'une de l'autre comprise entre 240m et 760m.
D'où :
1) Éric a tort, puisque 860m > 760m
2) La distance entre les deux maisons se trouve entre 240m et 760m
3) La plus grande distance entre les maisons est de 760m et la plus petite distance entre les maisons est de 240m.
Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.