Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Explorez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté d'experts dans divers domaines. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Les figures possibles peuvent être :
- L'abricotier est sur la même ligne que les maisons et entre elles. Les maisons sont alors à la plus grande distance possible l'une de l'autre, soit 500m + 260m = 760m.
- L'abricotier est sur la même ligne que les maisons, mais pas entre elles. Les maisons sont alors à la plus petite distance possible l'une de l'autre, soit 500m - 260 m = 240m.
- L'abricotier n'est pas sur la même ligne que les maisons, et alors les trois forment un triangle. Les maisons sont alors à une distance l'une de l'autre comprise entre 240m et 760m.
D'où :
1) Éric a tort, puisque 860m > 760m
2) La distance entre les deux maisons se trouve entre 240m et 760m
3) La plus grande distance entre les maisons est de 760m et la plus petite distance entre les maisons est de 240m.
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.