Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Tu peux représenter un paysage futuriste. Ou un lieu de la vie courate comme un café, une école ou ... un aéroport mais tu modifie certaines choses, tu rajoutes des objets qui font futuristes comme des droïdes ou quelque chose dans ce goût là :) Bon courage
si tu a le droit de mettre ton projet en relief et non pas sous forme de dessins:
-Tu prend un morceau de carton assait grand tu fabrique des petits moyen et grand immeuble en carton tu les colles un peu partout sur ta plaque en carton ne referme pas tout de suite le toit des immeubles fait ressortir des tiges en fer que tu plante dans les immeubles sur ta grande plaque en carton sur ces tiges tu pourras coller (des 2coté de la tige) des nuages noir des vaisseau futuriste (des aliens ou simplement des vaisseau grace a l'evolution) que tu aura decouper apres les avoir dessiner sur un carton et decouper. et puis tu pofine comme tu veut (les couleurs et les idées qui te viendront).
si tu n'a pas le droit de mettre ton travail en relief je peu te donner quelque idées, comme les aliens, les vaisseau spatial, l'explosion du soleil, la pollution, la fonte des glaces, la crise economiques l'aboutissement de recherche scientifique... voilà je n'ai plus trop d'idées :) bon courage!
Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.