Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
C'est ma biographie que j'ai fait en cours !
moliere dit jean-batiste poquelin est naît a paris en 1622 sont pere est le tapisseur valet de chambre du roi
Il fait des études de droit afin de devenir un avocat et reprend la charge de tapissier de son pere mais en 1643 il fonde l'illustre théâtre avec madeleine béjart apres un début positif la vie de la troupe devient difficile et moliere est obligé d'emprunter de l'argent qu'il ne parvient pas à rembourser en 1645 au printemps il est emprisonné pour dettes a deux reprises.
sont pere intervient pour le faire libérer mais l'illustres théatre doit fermer ses porte définitivement. molire doit quitté paris au cours des années il devient directeur de la troupe charles dufresne moliere écit ses propres pieces la fin de sa vie s'assombrie par les dettes et la maladie le 17 fevrier 1673 il monte sur scene pour jouer le malade immaginaire donc c'est sa derniere représentation il est transporter il meurt quelques heures plus tard
Voila je l'ai fait en cours avec ma classe j'espere t'avoir aider je vais te montrer une preuve pour pas qu'on supprime mon devoir A bientot pour d'autres devoirs et réponses :)

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.