Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des informations précises d'experts dans divers domaines. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
chere "nom de l'amie"
Comme je te l'ai dit je suis allée à Londres pour faire les boutiques. Tu aurais vu ça ! C'etait magnifique, aussi beau que les magasins a Paris. J 'ai acheter plein d'habits que je te montrerais quand on se veras. Mais j'ai surtout vus la chose la plus horrible qui existe au monde ! C'etait des chaussures, pour femmes elle étaient rose verte et orange, elles montaient jusqu'aux genoux et tout le long de la fermuture éclaire (qui se trouvait sur le devant de la chaussure) il y avait des pompoms a paillettes bleu. Un arc-en-ciel était utilisé pour faire le talon de la chaussure. Je crois que je n'ai rien vu de si moche ! Je me demande bien qui peu acheter ça , même pour carnaval ou hallowen je ne les acheterais pas ! Mais bon chacun ses gouts ...
Bisoux (ton nom)
tu peux faire genre que c'est unen correspondante avec qui tu écris souvent?
Ma chère ''nom de l'amie"
Voici, comme d'habitude ma lettre quotidienne, aujourd'hui je vais te parler de cette mode que je porte en horreur ! mais qu'ont - ils tous a porter ces tenues fluo de la tête au pieds? tout est fluo, tu verrais ça, des chaussettes jusqu'au chapeau, je n'aime vrai^ment pas ce que la mode devient en ce moment, et chez toi comment c'est? j'ai hate d'avoir ta lettre, vivement qu'on se voie et que tu puisse admirer ces horeur de vetements ! :)
Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.