Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Explorez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté d'experts dans divers domaines. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.

dans le repère orthonomé ci-contre d'unite le centimètre, place les points A(-5;10);B(5;10);c(5;-5) et D(-5;()



Sagot :

Pour A, sur la ligne horizontale (à plat) tu vas sur le point -5 et après tu monte de 10 en hauteur.

Pour B, sur la ligne horizontale tu vas sur le point 5 et tu monte de 10 en hauteur.

Pour C, sur la ligne horizontale tu vas sur 5 et tu descnds de 5 vers le bas.

Pour D, sur la ligne horizontale tu vas sur -5 et tu monte de 5 vers le haut (il manque le dernier chiffre du point D mais logiquement je pense que c'est 5)

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.