Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour voilà je passe l'histoire des arts dans une semaine et je ne trouve pas d'ouverture pour cette oeuvre ci-dessous:

 

- "Les inaptes au travail" de David Olère 

 

j'ai quelque idée mais je ne sais pas comment l'interpreter :/ comme:

 

- « Dans la salle des fours », David Olère, 1945

Ou

-"David olère gazage auschwitz birkenau "

 

J'espère que vous pourrez m'aider :) 



Sagot :

Tu peux mettre:

elle s'appellait Sarah (livre)

personne(s) de christian Boltanski (installation)

Elles sont toute en rapport avec la shoah

En espérant t'avoir aidée :)

 

Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.