Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

L'un de tes amis apprend de manière fortuite et brutale qu'il est enfant adopté Il t'écrit et te confie son désaroi Tu lui reponds par une lettre a travers laquelle tu tentes de l'aider a accepter cette nouvelle identité



Sagot :

Chère Luc,

 

J'ai bien reçu ta lettre, je suis désolé pour toi, franchement je m'attendez vraiment pas a ça. J'espère que tu vas bien et tu iras bien par la suite.

 

Tu sais, j'ai une cousine qui avait 12 ans et avait des parent merveilleux mais un peu trop jeune alors ils l'ont placé dans une famille d'acceuille, elle biensure ne savais rien jusqu'au jour où elle découvrit la vérité. Elle était éffondrait et en voulait à tout le monde surtout à ses deux parents pour l'avoir abandonner. Mais vers 16 ans ses parent voulurent la reprendre car ils s'avaient grandit mais tellement énervé elle ne voulu pas les voir et les rejetta. Mais par la suite elle appris que ses parents eurent un accident grave et moururent tout les deux et c'est la quelle compris que en faite c'est parents l'avait mis en famille d'accueille pour son bien.

 

 

                                                                                                   cordialement denis!

 

 

 

 

 

voila j'espère t'avoir aidé meme si je c'st que c'est pas très bien mon histoire.

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.