Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Salut !
Alors pour le première ligne (vide, bien entendu) tu tois remplacer le x de l'expression donnée plus haut par le chiffre donné dans la ligne "x1" (puisque l'ion cherche f(x1) ). Ça donne, dans l'ordre : 10; 34; -2 et 40.
Tu fais la même chose pour la deuxième ligne, ça donne : 16; 40; 10 et 58
Pour la ligne x1-x2 tu soustrais tout simplement x2 à x1, ça donne -1; -1; -2 et -3
Pour la ligne f(x1)-f(x2) tu soutrais ce que tu as obtennu dans la lignes précédentes : -6; -6, -12 et -18.
Les deux dernières lignes du tableau sont proportionnelles, en effet, pour obtenir la dernière ligne il suffit de multiplier l'avant dernière ligne pas (-6), c'est le coefficient de proprtionalité.
Il semble que pour une fonction affine f, on a f(x1)-f(x2) = (-6) * (x1-x2).
Voila voila, s'il y a quelque chose dans mon explication que tu ne comprends pas dis le moi, j'essayerai d'éclaircir, parce que c'est improtant de comprendre ! :)
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.