ammy14
Answered

Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

Bonjour à tous , vendredi dernier notre prof nous a fait faire une rédaction en classe ( durée: 2 heures) sur les fourberies de Scapin. Le sujet porte su une "suite" de la scène 7 acte II Scapin a obtenu les 500 écus dont Léandre a besoin pour racheter Zerbinette (son amante) mais il les a gardés pour lui. Léandre, qui vient d'aprendre cette nouvelle fourberie, est furieux et veut se venger. Mais nos devoirs était si mauvais ( meilleur note 14,5) qu'il nous a dit que si pour demain nous en inventons une nouvelle écrite cette fois sous forme de texte cela pourrais nous rajouter jusqu'à 3 points en plus. mais je n'ai pas d'idée pour une nouvelle fourberie; elle ne doit pas être puéril et elle doit être subtil avec de l'imagination



Sagot :

Tu peux faire
Leandre : ah scapin il sont tuer ma belle amante
Scapin: a je suis désole pour votre amante
- à mon vieu père radin je vais le tuer
- mais non c'est votre père
- oui mais il a tuer ma zerbinette
- mais
-il n'y a pas de mais je vais le tuer
Scapin eu tellement peur qu'il avoua tout
- non se n'est pas da faute il a tout donner mais c'est c'est
- c'est quoi
- c'est moi en pleurant
- et qu'à tu fais avec 500 ECU
- je me suis acheter tout les bien que je voulez toujours en pleurant
- alors tu va me rembourser tout l'argent que tu a dépenser d'accord
- d'accord
- promet le moi
- je vous promet
Voilà j'espère que je t'ai aider ;)
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.