Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Salut j'ai un dm à faire en physique et je comprend pas la question 3 et 4 merci d'avance

Salut Jai Un Dm À Faire En Physique Et Je Comprend Pas La Question 3 Et 4 Merci Davance class=
Salut Jai Un Dm À Faire En Physique Et Je Comprend Pas La Question 3 Et 4 Merci Davance class=
Salut Jai Un Dm À Faire En Physique Et Je Comprend Pas La Question 3 Et 4 Merci Davance class=

Sagot :

3) Pour expliquer ce phénomène, on compare les gouttes d'eau à des prismes.

4) On ne peut observer un arc en ciel à midi, car il faut un certain angle de déviation. Or à midi, le soleil est juste au dessus de nos têtes ! Il n'y a pas d'angle de déviation. Ce phénomène ne peut donc avoir lieu.

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.