Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Soit "x" le nombre
Programme A
Tu rajoute 2 : [tex]x+2[/tex]
Tu mets au carré : [tex](x+2)^2[/tex]
Tu soustrais 4 : [tex](x+2)^2-4[/tex]
Programme B
Tu mets au carré : [tex]x^2[/tex]
Tu ajoute au résultat le quadruple du nombre choisi : [tex]x^2+4x[/tex]
Ensuite, pour la question a) et b), tu remplace x par 3. Je ne te ferrais pas l'affront de le faire ;-)...
Enfin, pour la question c), conjecturer signifie présumer, se faire une idée. En fait, il te suffit de regarder les résultats obtenus, et de dire ce que tu a découvert !
Je te laisse faire le reste =)...
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.