Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

Boujours, j'ai une scène a réaliser et a écrire ; 

 

Personnages:

- Camille sera la victime.

- Eglantine et Sarah serons les voleuses.

- Marie et Lucie serons les policières.

- Louise sera la témoin.

 

 Pouriez-vous me dire quelle genre de scene je pourais faire ? 

 

Pour le faire j'ai plusieur objet : 

-Faux pistolet.

-Faux billet.

-Bijoux.

-Faux couteau

-Badge de police

-Menotte

... ect.

 

Merci pour votre aide. 

 



Sagot :

Vous faites genre que les 2 voleuses vont braquer une bijouterie et à partir de là, la caissiere (camille) appelera la police, ensuite il y aura une scène de conflit, le tempin sera paniqué et essayera de sortir mais les braqueurs la tuera etc..
Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.