Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

Aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai aucunes idées. Vous êtes journaliste vous écrivez un article sur le logement des sdf..



Sagot :

Voila, je sais pas si ça va te plaire mais au moins j'ai essayer :D

  Il est bien le loin le temps ou tout le monde avait du travail un toit et de quoi se nourir. La réalité a bien changée aujourd'hui: le nombre de SDF a considérablement augmenter depuis quelques années.

Votre journal *nom du journal* a fait la rencontre d'un sans abri qui a bien voulu nous raconter son histoire.

Il s'appelle Fred, 35 ans et 2 enfants. Comment s'est il retrouvé à la rue? Un divorce, tout ce qu'il y a de plus banale à notre époque mais qui l'a poussé à se résoudre à aller vivre dans la rue.

Après son divorce, n'ayant plus qu'un salaire, il ne pouvait plus payer son loyer et s'est donc fait expulser après 8 mois d'impayer! Une situtation difficile qui lui a valu le retrait de la garde de ses enfants.

Il nous a raconte: "Vous imaginez vous devoir dormir dans une gare routière et aller faire la manche? Non? Et bien moi non plus avant... Mais maintenant c'est mon quotidient et je dois vivre avec...".

Peut de gens prennent conscience de cette réalité mais elle est pourtant si présente!

Aidons les sans abri, pensez que cela peut vous arriver du jour au lendemain A VOUS AUSSI!!!

J'éspère que ça te plait?

 

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.