tommus
Answered

Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Salut à tous ! J'aurais besoin d'aide pour cet exercice. Si on ne le fait pas, on a un 0/20 dans la moyenne (comme pour tous les exercices non faits). S'il vous plait c'est important. Merci beaucoup si vous m'aidez !

Salut À Tous Jaurais Besoin Daide Pour Cet Exercice Si On Ne Le Fait Pas On A Un 020 Dans La Moyenne Comme Pour Tous Les Exercices Non Faits Sil Vous Plait Cest class=

Sagot :

Ca m'a pas l'air si dur, et je te connais...Enfin bon donc question a : je dirais une couverture de livre (je saurais pas dire mieux) datant de 1700 environ (en bas c'est écrit MDCCLL mais je comprends pas le LL du coup). Ensuite tu soulignes "sciences" dans le titre et tu entoures "DIDEROT" et "D'ALEMBERT" dans le petit paragraphe en-dessous.

Question b : dans l'ensemble ils sont plus urbains (137 à Besançon et 116 ailleurs dans la province) mais c'est très hétérogène au niveau des 3 ordres. Le clergé et la noblesse sont surreprésentées (car si c'était proportionnel on aurait à peine 2 nobles et 2 curés). Après les principaux du Tiers-Etat j'appellerais ça des notables ou des bourgeois (magistrats, médecins etc) et enfin les moins touchés : le clergé car ils sont 2 fois moins que la noblesse et 4 fois mons que leTiers-Etat.

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.