Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Un capteur magnétique se compose de 2 ensembles principaux : une rondelle aimantée et une cellule de reconnaissance
La rondelle aimantée est en matière injectée et reçoit sur toute sa périphérie des aimants, incrustés dans la matière. Cette rondelle est fixée sur l'axe de pédalier (insérée en force - côté droit) - entre les plateaux et la butée d'axe droite (nomenclature n° 3 sur la photo ci-contre). La rondelle aimantée tourne de manière "esclave" en même temps que le pédalier.
En face des aimants, une cellule fixée au cadre (nomenclature n°5) reconnaît le pédalage et le sens de rotation. Pédaler ainsi en arrière ne démarrera pas le moteur...
Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.