Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.
Sagot :
Car c plus grand, que ça utilise moins d'électricité car il est diffuser pour pleins de personne en même temps, ça te permet de sortir un peu, de voir des personne, car il y a une meilleure qualité enfin voilà pleins d'argument possible !
J'ai 2 idées : Déjà au ciné t'est dans le noir complet donc t'est concentrer uniquement sur la source de lumière la plus importante (le film) , je te laisse argumenter ça ;) . Aprés en général quand tu regarde un dvd chez toi, y a + de chance qui est des bruits derangeant qu'au cinéma (déja que tu sera pas assez concentrer sur le film etant chez toi, t'aura + de chance de porter attention au le bruit) . J'espere t'avoir un peu aidé (:
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.