Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos interrogations grâce à une communauté d'experts dévoués. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.
Sagot :
1) les etapes de la reconstruction son 1 faire un terre plein (tas de terre pour prolonger la cote 2betoner 3 construire
2)ila fallu redemarer lagriculture au plus vite
3)ils on iriger pour eviter les inondation
4)les efondrement et leau
I.Les étapes de la reconstruction se distinguent par deux grandes catégories, qui sont " l'urgence " et "le redressement". Dans l'urgence, on y trouve la mise en place des secours ainsi que des aides humanitaires. L'objectif visé est de sauver des vies et de donner des soins médicaux. Par ailleurs, s'occuper de l'inhumation des personnes décédées.
Le traitement ou la récupération des déchets et débris générés. Une autre occupapation est la gestion de l'acheminement des produits médicaux, de la nourriture et de l'eau portable.
La réhabilitation et la reconstruction prennent une place importante, telles que la remise en servgice des infrastructures et des moyens de base.
Relance du développement au niveau de l'économie des secteurs productifs, du commerce et des transports. Reconstruction habitations et urbanisme.
II.Pour la reconstruction du pays, il a fallu remettre en place et développer l'agriculture.
III. Les zones agricoles sont réhabilitées par trois secteurs, réparties de la manière suivante.
1) Les précipitations et ou irrigation, la remise en culture rapide et facile.
2) Les travaux de réhabilitations en vue de mettre en culture des plantes adaptées au sel et à la diversification de la production.
3) Les terres non exploitables, pour les agriculteurs ceux-ci peuvent être dédommagés de l'abandon de leur ainsi et la conséquence immédiate est de leur consentir de se tourner vers d'autres activités.
IV. Lors de la reconstruction, le problème ressenti a été d'assurer la protection du littoral des incurssions marines par des digues plus hautes et plus sécurisées.
Voilà, bon dimanche.
Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.
Bonjour je n arrive pas l énoncé suivant en photo ci-jointe.
Pouvez vous m aider ?? Merci d avance !