Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Oui: il faut vivre quand meme
On a la chance d rte encore en vie
Non: on n oublie pas le temps passe
On ne peut pas change du tout au tout
On a la chance d rte encore en vie
Non: on n oublie pas le temps passe
On ne peut pas change du tout au tout
Argument pour: Oui, on peut vivre une nouvelle vie pour tenter d'oublier l'événement tragique, se concentrer pour construire une vie meilleure et vivre à fond notre vie, car après tout on en a qu'une. Autre argument, on peut aussi tenter de vivre une nouvelle vie sans oublier cet élément tragique et faire avec, être fort et savoir oublier seul l'événement. Argument contre: Cet événement peut être plus ou moins grave, il peut avoir une influence considérable sur notre futur vie qu'on aimerait avoir, et nous empêcher d'oublier par la gravité de l'acte. 2ème: Si on arrive a complètement oublier cet événement, qu'on a une nouvelle vie, il se peut qu'un élément quoi que ce soit nous fasse repenser a l'événement a un moment ou un autre et tout détruire a nouveau. Sinon je suis pour l'avis de "Guimauve" Aussi. Changer n'est pas si simple que sa, cela demande une grosse remise en question qui n'amène pas forcément a un résultat. J'espère que je t'ai aider :)
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.