Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Moi, personnellement, je suis mitigée. D'un côté, c'est vrai, le monde où on vit laisse place à la rêverie quand on va dans une grande ville, quand on voir un château, des choses qui nous plaît, des monuments historiques, des nouvelles choses,.... Mais d'un autre côté, quand on pense à la pollution, aux enfants africains qui meurent toutes les 5 secondes, la guerre, les crimes, les moqueries, les injustices, c'est vrai que que le monde ne nos laisse pas rêver.
En espérant t'avoir aidé !!
Je pense plutôt que le monde ou nous vivons n'a aucun impact sur nos rêves, si nous avons un caractère rêveur et que l'on veut toujours rêver d'un magnifique futur avec de beaux enfants une belle maison et partie en voyage souvent, pourquoi le monde d'aujourd'hui nous empêcherait? Si nous voulons quelque chose, nous le faisons ou du moins nous essayons de faire a maximum pour accomplir notre rêve. Après cela, c'est vrai que le réalisme ne fait pas de mal, si une personne rêve de château de monde parfait, de hippie et de paix a chaque coin de rue il faut lui montrer qu'elle est totalement hors sujet de notre monde actuel bourres de trafics de drogues, de règlements de comptes et de tout le train train. Donc mon avis est, pourquoi devrais on se priver de rêver si notre rêve est possible à réaliser?
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.