Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

Je dois faire un paragraphe de 40lignes sur la pollution de l'eau mais je n'y arrive pas, j'ai 6 de moyenne d'en SVT qui pourrait m'aider? Merci 



Sagot :

tout d'abord, il faudrait que tu introduises ton paragraphe avec des définitions, alors ici, tu peux dire que l'eau est un besoin vital insuffisamment garanti, c'est une ressource indispensable pour l'être humain. L'accès à l'eau potable est un indicateur représentant la part de la population disposant d'un accès raisonnable à une quantité adéquate d'eau potable

Ensuite dit qu'il y a au moins 20 % de la population qui a des problèmes d’accès à l’eau, ce qui est énorme! Selon l'OMS, la quantité adéquate d'eau potable représente au minimum 20 litres d'eau par habitant et par jour tandis qu'on entend généralement par « accès raisonnable », une eau potable disponible à moins de quinze minutes de marche. 

 

Aide toi d'internet pour ca, il y a plein de chose interessante, fait un paragraphe sur les pays pauvres et les pays assez riches sur la population de l'eau, fait des comparaisons. 

J'espère t'avoir aidé...  

 

N'oublie pas, saute des lignes, faut pas que tu fasse 40 lignes tout collé, ca donne pas envie de lire et fait des alinéa a chaque debut de paragraphe..

 

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.